Fonctionnement 2023 / 2024

Description :

• L’équipe de restauration compose tous les repas dans nos cuisines avec des produits frais chaque jour.
  • Nous utilisons des produits biologiques et locaux le plus souvent possible. Par exemple, le pain est biologique et local trois fois par semaine.
  • Afin de respecter le P.N.N.S (Plan National Nutrition Santé), nous proposons des repas végétariens régulièrement.
  • Les élèves trient leurs déchets à l’issue du repas pour les sensibiliser au gaspillage alimentaire.
  • Nous avons la volonté de supprimer tous les emballages et ustensiles en plastique afin de réduire l’impact environnemental du collège.

Tarifs des repas pris par les élèves :

• Demi-pensionnaires : 3,10 € / repas : tarif unique applicable aux élèves déjeunant au moins 4 jours par semaine.
  • Externes : 3,97 € / repas : tarif applicable aux élèves déjeunant occasionnellement au collège.

Bourse nationale et aide départementale déductibles selon revenus.