Notre collège a du talent (une fois de plus)

Le Club journal a remporté le deuxième prix du concours "Regards d’ados" 2019, organisé par les éditions Milan presse pour l’article « Elya Tondoux, championne de France de karaté », publié dans notre journal scolaire au printemps dernier.

Cette année, le concours avait pour thème : “Ton collège a des talents !” Nous n’en doutions pas quand nous avons demandé à Elya de se prêter à l’interview. Et encore moins devant la valeur humaine de son témoignage. Pas étonnant que l’article ait retenu l’attention du jury !

Ce 2e prix était doté d’un ordinateur portable et d’un appareil photo numérique. Nous avons eu le plaisir de découvrir ce matériel qui servira aux projets d’éducation aux médias. Mais notre plus grande fierté a été de voir nos noms dans la double page du Géo Ado n° 202 de décembre consacrée au palmarès du concours. L’important est de participer… Mais arriver bien placé, ce n’est pas mal non plus !

Le Club journal