Let’s Speak English !

A toute Vapeur, le retour. Elles l’avaient annoncé l’an passé, elles ont tenu parole malgré la crise sanitaire. Les deux comédiennes sont venues présenter leur nouveau spectacle, pour le plus grand bonheur des élèves de 6e et de Segpa.

Cette année encore, les classes de Sixième et de SEGPA du Collège Émile Mazé de Guémené sur Scorff ont eu le plaisir de recevoir la compagnie A Toute Vapeur, venue leur apporter une touche de gaieté et un soupçon d’anglais grâce à un spectacle de théâtre interactif en anglais, intitulé Winid U. Le jeune public, conquis dès la première seconde, est pris par surprise par un duo de choc, Mmes Betty Dufflecoat et Felicity Mackintosh, de supers agents secrets.

Ce spectacle, intégralement interprété en anglais et adapté au programme d’anglais des classes concernées, nous a été proposé par le département du Morbihan, qui vise à promouvoir l’apprentissage de l’anglais de manière ludique, invitant ainsi les élèves à s’immerger spontanément dans un spectacle dans lequel drôlerie et burlesque se mêlent. Un enchantement dont ils se souviendront longtemps !

Ms. M.L Douard and L. Pressigout, the English teachers.