Les jeunes diplômés à l’honneur

Ce vendredi 08 octobre s’est tenue la cérémonie républicaine de remise du diplôme national du brevet (DNB) au collège Emile mazé, en présence de nombreux parents et professeurs venus applaudir les jeunes diplômés.

Sous un soleil radieux, le principal Émilien Lemaitre, a félicité chaleureusement les nouveaux lycéens pour leur belle réussite au DNB, accompagnée d’un nombre record de mentions, plus de 88% cette année.

Chaque élève s’est ainsi vu remettre son diplôme du DNB ainsi que ses attestations d’ASSR2 et de PSC1, des mains de leur professeur principal ou d’un professeur de l’équipe pédagogique. Il a également reçu une clef USB offerte par le foyer socio-éducatif (FSE).

La joie des retrouvailles était bien présente et les premières anecdotes de leur vie de lycéen déjà nombreuses. Nous leur souhaitons beaucoup de réussite dans leur nouvelle formation !