Les talents cachés du collège EMILE MAZE

Certains de nos élèves ont une passion à l’extérieur de l’école. Nous souhaitions mettre à l’honneur leur passion et donc leurs œuvres ou créations. Six d’entre eux ont participé à cette manifestation. Toutes les œuvres sont exposées en salle de réunion, ouverte au public pour l’occasion. Bravo à : Clémentine Baduel pour sa caricature de Jonnhy Halliday au crayon gris. Mégan Croker pour ses 2 clichés de coucher de soleil. La photographie est une de ses passions. Coralie Bouis pour son dessin de cheval au crayon gris. Simon Hosteins pour son œuvre au pastel : « un poivron ». Emily Croker pour sa peinture de paysage de montagne à la gouache. Solenn De Oliveira pour son dessin au crayon de couleur. Nous remercions vivement ces artistes pour leur participation. Le foyer socio éducatif a offert à cette occasion, une place de cinéma pour chacun.

20180608 133339