Fonctionnement. Horaires

Le collège ouvre ses portes le matin à 08h00, les cours commencent à 08h30 et se terminent à 17h00. Les élèves peuvent déjeuner au self, qui est ouvert tous les jours sauf le mercredi.

Le collège

Le collège compte 290 élèves répartis dans 13 divisions. Options obligatoires : Allemand, Espagnol. Options facultatives : Breton, Latin. Les élèves peuvent s’inscrire à l’UNSS, dont les activités sportives sont organisées le mercredi après-midi et le mardi et le jeudi pendant la pause (...)

Les personnels

Administration : Le collège est dirigé par une principale qui est aidé dans son travail par une secrétaire de direction et une adjointe-gestionnaire. Agents : Équipe : 6 personnes. Santé, social, orientation : Infirmière scolaire. Assistante sociale. Enseignants : Équipe pédagogique : 30 (...)