La restauration

Menu du 24 au 28 juin

Bonjour à tous, Bonjour à tous Voici le menu pour la (dernière) semaine. Certains plats sont les favoris des élèves ! Nous avions promis de les insérer dans les menus. Promesse tenue. Vous les identifierez facilement. Désolée, mais nous ne pouvons pas mettre de burgers au menu de la cantine, ça (...)

Les élèves aux manettes de la cantine

Sous l’impulsion de Mme Gasquez, gestionnaire du collège, une commission spéciale pour l’élaboration des menus s’est réunie la semaine dernière.

Fonctionnement 2023 / 2024

Description : L’équipe de restauration compose tous les repas dans nos cuisines avec des produits frais chaque jour. Nous utilisons des produits biologiques et locaux le plus souvent possible. Par exemple, le pain est biologique et local trois fois par semaine. Afin de respecter le P.N.N.S (...)