DNB 2023 : encore de bons chiffres

Les résultats du DNB ont été dévoilés ce mercredi et ils sont encore très bons pour notre collège, avec 94% de réussite et plus de 70% de mentions, dont 54% de mentions « Très bien ».

« Nous sommes heureux de l’excellente réussite de nos élèves et du grand nombre de mention obtenues. C’est la juste récompense du travail fourni par nos élèves de 3e cette année », se réjouit le principal.

Cap sur le lycée désormais… L’ère du collège est désormais derrière eux… « Les différentes phases de l’orientation sont terminées et chacun va désormais partir vers de nouveaux horizons et découvrir la vie lycéenne », précise le principal, qui tient à remercier également les professeurs principaux de 3e pour la qualité du travail engagé avec les élèves et les familles.

Nous leur souhaitons bonne chance et beaucoup d’épanouissement dans leur nouvel établissement !