Rentrée scolaire 2022 au collège Émile Mazé

La rentrée 2022 des élèves au collège Émile Mazé se fera en deux temps :

Jeudi 1er septembre 2022 à 8h30, les élèves de 6e seront accueillis au collège pour la journée d’intégration. L’occasion pour eux de faire connaissance avec les autres élèves et l’équipe éducative.

Pour cette journée, ils devront se munir d’une trousse complète (crayons, stylos, ciseaux, règle, gomme, crayons de couleur, colle), d’une chemise plastifiée avec élastiques et d’une gourde d’eau.

Une tenue adaptée est fortement recommandée (tennis, pantalon, tee-shirt manches longues, pull ou sweat et vêtement de pluie).

Le repas sera fourni par l’établissement.

Vendredi 2 septembre 2022 à 8h30 : les élèves de tous les niveaux seront présents. Ils seront pris en charge toute la matinée par les professeurs principaux. Reprise normale des cours l’après-midi pour tous.

Le kit de fournitures scolaires (pour les familles qui l’ont commandé) sera remis.