On s’éclate sur l’eau avec l’UNSS !

Après une année difficile sur le plan de la pratique de l’EPS, l’allégement du protocole sanitaire en cette rentrée permet une reprise (presque) normale des activités sportives. Une aubaine pour l’UNSS qui peut de nouveau proposer de très nombreuses activités aux élèves du collège.

Ce mercredi après-midi, les 16 places proposées pour une sortie kayak sur la base nautique du bel-air à Priziac ont été prises d’assaut. Sous un soleil radieux et exceptionnel pour la période, les élèves se sont initiés à la pratique du kayak et du stand up paddle. Bonne humeur, rigolade et même quelques chutes ont émaillé cette sortie.

Une activité escalade sera proposée ce dernier mercredi d’avant congés. Pour plus de renseignements ou pour visionner les vidéos des sorties, consulter l’actualité de l’UNSS sur ce site.