Portes ouvertes 2019

Les Portes ouvertes 2019 auront lieu le samedi 9 mars, entre 9h30 et 12h. Venez visiter le collège, rencontrer l’équipe éducative et poser vos questions.

Rencontres parents-professeurs

Le collège expérimente une nouvelle forme de rencontres entre les parents et les professeurs sur les niveaux sixième et quatrième. Si l’expérience est concluante, elle pourrait être généralisée aux autres niveaux. L’objectif est de se donner un peu plus de temps dans l’échange, mais aussi de donner (...)

Soirée de remise des diplômes

remise de diplôme La cérémonie de remise des diplômes a eu lieu ce vendredi 5 octobre 2018, en soirée. Après un discours pour leur rappeler la valeur de ce qu’ils ont accompli au collège et l’espoir qu’ils portent en eux, les ex-collégiens d’Émile Mazé ont reçu, avec une solennité teintée de bonne (...)