Tombola des Portes ouvertes 2019

A l’occasion des Portes ouvertes, samedi 9 mars, on a assisté au tirage de la tombola et à l’attribution d’un chèque au spectacle « Another Odyssey ».

En fin de matinée, le Foyer socio-éducatif et l’association des parents d’élèves ont procédé au tirage de la tombola où plus de 30 lots étaient en jeu. Les bénéfices de l’événement serviront au financement de voyages scolaires (Espagne, Verdun). Les premiers lots ont été gagnés par : Le Bris André ; Perron Joseph ; Euzenat Shana ; Daquay Mathilde ; Priou Malouine ; Sodini Nino ; Le Bouedec Philippe ; Lucille Davosky ; Tondoux Gayl ; Le Bail Emilie ; Kerjean Monique… Les lots sont à retirer au collège sur présentation du ticket gagnant.

L’association des parents d’élèves du collège, présidée par Mme Séverine Coterelle, a aussi profité de l’occasion pour remettre un chèque de 1100€ qui servira au financement du spectacle « Another Odyssey ». Cette somme a pu être récoltée grâce à la vente de jus de pomme et de citrouilles ou encore la participation au marché de Noël. Elle est le fruit du travail enthousiaste autant qu’efficace des parents d’élèves. Merci à eux !