Encore une belle collecte !

Depuis le 8 octobre, chaque matin à 8h00, des élèves de 5e se mobilisent en faveur des « Restos du cœur » de Guémené sur Scorff. Cette initiative revêt une importance particulière cette année, compte tenu des enjeux liés au pouvoir d’achat, à l’approche de l’hiver, et des défis auxquels l’association créée par Coluche est confrontée.

La collecte a été annoncée par des affiches réalisées par les classes de 5e du collège. Les élans de solidarité ont été encore nombreux cette année. La collecte se monte à un peu plus de 76 kg de denrées alimentaires et de produits d’hygiène.

Félicitations aux élèves pour leur investissement et merci aux familles pour leur participation à cette action solidaire et citoyenne.

Mme Banq