Les élèves de l’option musique se produisent à Lorient

Non contents de visiter la nouvelle salle de concert lorientaise, L’Hydrophone, les chanteurs ont participé à son lancement.

Vendredi 22 mars, sous un beau soleil printanier, les élèves de l’option musique étaient de sortie à Lorient. Les collégiens ont visité les nouveaux studios de répétition et d’enregistrement ainsi que la nouvelle salle de concert L’Hydrophone sur le site de la Base. L’après-midi, ils ont participé aux 24h du Manège : 24h de musique, avec une succession de groupes amateurs et professionnels, pour fêter le passage de l’ancienne salle à la nouvelle.

Les élèves sont montés sur la scène en milieu d’après-midi. Sous la conduite de leur enseignante, Nelly Cocherel, ils ont interprété une partie de leur répertoire, de Liza Minelli à Claude Nougaro. Leur prestation a été remarquée et a même fait l’objet d’un article dans Le Télégramme. Chapeau les artistes !