Semaine des Langues 2024

Du lundi 15 au vendredi 19 avril, le collège vibre au rythme de la Semaine des Langues avec un thème qui décoiffe : l’Art Urbain dans tous ses états ! Les élèves, les profs, tout le monde s’y met, même la cantine !

Chaque classe a « fait le mur » pour dénicher des pépites graphiques et linguistiques dans toutes les langues : anglais, espagnol, allemand ! Des messages qui émoustillent, qui défient, qui poétisent, qui libèrent, qui apaisent… Le résultat ? Des affiches qui explosent de vie et de créativité dans le hall du collège !

Et ce n’est pas tout ! Tous les élèves auront droit à leur dose de cinéma avec des films en VOST, grâce au partenariat avec le Ciné Roch de Guémené. Du lundi au vendredi, un programme de choc : anglais le matin et l’après-midi, breton le jeudi matin, espagnol le vendredi matin, et allemand pour clôturer la semaine en beauté !

Pendant ce temps, Yoann et sa dream team en cuisine concoctent des plats originaux pour titiller les papilles et ouvrir les horizons gastronomiques.

info document info document info document